RĂ©duction et code promo Apple News

apple.com
4.6 Ă©toiles / 11 votes

Bon de réduction Apple News Suisse - Black Friday 2021

Apple News 2021 : profitez d'un mois d'essai gratuit

Voir la réduction

Accédez à plus de 300 titres pour 9,99$/mois sur Apple News

Voir la réduction

Une centaine de revues et journaux gratuits pendant un mois chez Apple News

Voir la réduction

Populaire Apple News code promo et réduction

Apple News réductions Réduction Valide jusqu'à
Apple News 2021 : profitez d'un mois d'essai gratuit -10% 01/01/2022
Accédez à plus de 300 titres pour 9,99$/mois sur Apple News -10% 01/01/2022
Une centaine de revues et journaux gratuits pendant un mois chez Apple News -10% 01/01/2022

Essai gratuit

Vous aimeriez prendre le temps de découvrir Apple News, avant de choisir l’offre payante ? C’est tout à fait possible, en profitant de l’essai gratuit, qui vous permettra de découvrir l’interface de l’application, ainsi que les lectures que vous pourrez y faire. De quoi vous permettre de vous assurer que le service vous convient !

Black Friday

Comment passer à côté de la journée du Black Friday ? Que ce soit dans les boutiques physiques des plus grandes marques, ou sur internet, c’est une journée qui déchaîne les foules, et qui vous permet de profiter de réductions en tout genre. C’est l’idéal pour vous abonner à petit prix !

Partage familial

Parmi les nombreuses options dont vous pourrez profiter en choisissant l’abonnement proposé, on retrouve le partage familial. Au total, six personnes pourront profiter de votre offre, pour que l’ensemble de votre famille puisse lire ses magazines et journaux préférés à tout moment, et en ligne.

Suggestions personnalisées

Vous ne savez plus que lire, et vous aimeriez découvrir de nouveaux magazines intéressants ? Sur votre compte, vous pourrez trouver une partie dédiée aux suggestions personnalisées. En fonction de vos lectures, certains articles ou magazines pourront vous être proposés, un grand nombre d’entre eux pouvant vous intéresser.

Lecture confidentielle

Quel que soit le type de contenu que vous souhaitez lire, vos lectures restent confidentielles, et ne seront pas partagées avec les autres utilisateurs de l’application. Vous pouvez donc poursuivre votre lecture sans crainte, votre historique de lecture ne sera partagé avec personne.

Les gens sont intéressés par

Oui, il existe actuellement 3 promotions actives sur cette page.
Nous vous tenons toujours au courant des campagnes de réduction en cours afin que vous puissiez économiser sur votre achat.
Chez Soldesduck, nous vous informons régulièrement informés des campagnes de réduction en cours. Notez toujours des conditions du bon que nous avons répertoriées afin de bénéficier d'une réduction.
Il vous suffit d'indiquer le code promotionnel dans le champ à cet effet avant le paiement et ce dernier se déduira automatiquement au moment de l'achat.
Oui, nous vous indiquerons ici, sur chaque webshop, combien de temps le code promo peut être utilisé et sous quelles conditions.

Si la lecture est votre passion, vous devrez découvrir d’urgence les services proposés par Apple News. De quoi s’agit-il ? C’est une application que vous pourrez télécharger à tout moment, et qui vous donne accès à différents types de journaux et de magazines, pour que vous puissiez lire à tout moment, confortablement installé dans votre canapé, ou lors de vos trajets dans les transports en commun. De plus, c’est une application que pourront se partager différents membres de la famille, pour que chacun puisse découvrir les actualités qui l’intéresse quand il le souhaite. Que demander de mieux ?

Magazines et journaux

Parmi les lectures qu’il est possible de faire sur l’application, vous retrouverez tous les journaux et les magazines disponibles en France, et même au-delà. Bien sûr, vous pourrez lire les magazines qui vous intéressent en entier, et pas seulement une page ou un article en particulier. Il en va de même avec les journaux, et avec tous les types de contenus que vous pourrez retrouver en ligne. Qu’importe ce que vous décidez de lire, votre liste de lecture est masquée, pour assurer votre confidentialité. Personne ne pourra suivre ce que vous êtes en train de lire, pour protéger votre vie privée.

L’un des articles ou magazines mis en ligne vous intéresse, mais vous n’avez pas le temps de le lire pour le moment, et vous avez peur d’oublier son titre ? Pas de panique, sur l’application, vous pourrez mettre de côté les contenus qui vous intéressent pour plus tard, pour que vous puissiez revenir sur votre liste de lecture à tout moment. De cette manière, vous pouvez être sûr de ne manquer aucun article intéressant ! Pensez également à ajouter en favoris vos journaux et magazines préférés, afin d’être informé des dernières sorties et nouveautés qui pourraient vous intéresser.

Des lectures personnalisées

En plus des articles que vous avez l'habitude de lire en fonction des journaux et des magazines que vous appréciez, les éditeurs pourront vous proposer des contenus inédits, des articles qui valent la peine d’être lus. L’équipe éditoriale de l’application vous propose ces lectures en tête d’affiche des différentes catégories, pour que vous puissiez les retrouver et en faire la lecture au plus vite. De quoi lire des informations intéressantes, partagées par les plus grands journalistes du moment, sur des sujets divers et variés.

De plus, à mesure de vos lectures, l’application parvient à cibler quelles sont vos préférences, de manière à pouvoir vous proposer par la suite des lectures qui pourraient capter votre intérêt. Vous pourrez alors recevoir des lectures personnalisées, sur les sujets qui devraient capter votre attention, de manière à ne jamais vous retrouver en panne de lecture. Là encore, il s’agit d’un très bon moyen pour varier vos lectures, et découvrir de nouvelles sources et de nouvelles enquêtes. Vous pourrez profiter de cette option en faisant le choix d’un abonnement premium, qui vous permettra de profiter de nombreux avantages.

Un geste pour la planète

Vous comprenez certainement déjà l’importance d’adopter des gestes qui aident à prendre soin de la planète. Les magazines et les journaux en papier sont souvent à usage unique, et ils peuvent se retrouver dans nos poubelles rapidement, alors qu’il est possible de les lire en ligne pour un grand nombre d’entre eux. En faisant le choix de lire vos journaux et magazines sur Apple News, vous faites donc un geste positif pour la planète, qui aide à réduire les déchets en diminuant votre consommation. Un point à retenir, en plus des nombreuses lectures qu’il vous sera possible d’y faire !

Plus de boutiques

Last Update: 29.11.2021